La 4G un cadeau pour B&You

Le réseau quatrième génération ne cesse pas de séduire autant de consommateurs.

Chaque fournisseur propose de jour en jour des offres encore plus captivantes qu’avant. Quant à Bouygues Telecom, recueillir 600.000 abonnés n’est encore suffisant.

Pour couronner cette année en beauté, il propose la 4G dans son box low cost B&You.

Un bouleversement du à Free Mobile

Un an plus tard, les géants de la téléphonie mobile ne semblent encore être remis de l’entrée de Free Mobile ainsi que ses offres low cost sur le marché. Afin de remonter leurs chiffres d’affaires, ils ont presque tout misé sur la 4G. Bien sûr, la guerre concurrentielle n’est encore qu’à ses débuts et devient de plus en plus rude.

Au niveau des services, Bouygues Telecom, Orange ainsi que SFR sont encore en tête de liste avec un taux de couverture de plus de 40% et une vitesse maximale à plus de 115 Mbps, compatible sur plusieurs types de Smartphones. Concernant le tarif, il constitue un débat sans cesse entre les fournisseurs.  De plus, Free Mobile ne se lasse pas encore de la fameuse stratégie qui a fait son essor : le bas prix.

Face à un tarif à 19,99euros/mois, il est bien normal que les autres concurrents de Free adopte la même tactique pour devenir le plus grand fournisseur 4G de la France.

B&You : une nouvelle étape pour Bouygues Telecom

Lundi 16 Décembre était un nouveau jour pour Bouygues Telecom. Après avoir couvert plus de 2.000villes et recueilli 600.000 clients, instaurer la 4G dans les offres de B&You n’est encore que la prochaine étape de la démocratisation de ce réseau sur le marché.

En effet, par rapport à Orange et SFR, Bouygues Telecom dispose déjà d’une longueur d’avance. Cette nouvelle offre sera un point gagnant de plus. Reste à savoir s’il réussira à mettre en valeur le rapport qualité/prix. Dernièrement, l’offre « Satisfait ou remboursé » a séduit plus d’un et l’opérateur continue à trouver le meilleur pour captiver les nouveaux consommateurs.

Jusqu’à maintenant, les clients de Bouygues Telecom n’ont pas encore apporté de mauvaises remarques sur sa 4G. Du côté des forfaits téléphoniques, il est déjà au service de plus d’un million d’abonnés dont la majorité peut être trouvée sur le site d’un annuaire inversé des portables.

Termes de recherche entrants :