Les opérateurs téléphoniques s’élargissent, comment savoir a qui est ce tel ?

Les opérateurs téléphoniques présents sur le territoire français continuent ainsi à élargir leur zone de couverture dans plusieurs pays.

À part les grands fournisseurs mobiles tels qu’Orange, Bouygues Telecom ou encore Free les groupes télécoms, à savoir STC, sont aussi dans la course pour étendre leurs activités dans les autres continents.

Connaître a qui est ce tel: une sous-traitance et télé secrétariat

Le groupe télécom STC a été créé par Pascal Chaboisseau. La société avait orienté ses activités dans la sous-traitance à des centres d’appels locaux. Plus précisément, elle offre des solutions de télécommunications globales avec la téléphonie fixe, à savoir abonnements et communications, ainsi que d’autres prestations dans la téléphonie mobile, sans oublier le très haut débit Xdsl.

Actuellement, elle va étendre son réseau sur le marché marocain et va proposer une autre prestation qui va créer plusieurs emplois : la télé secrétariat. Désormais, les consommateurs vont pouvoir privilégier des services de la STC et bénéficier des mêmes services que les autres pays. Il est possible pour ces consommateurs de découvrir a qui est ce tel lorsqu’ils reçoivent un appel inconnu de l’étranger en utilisant un annuaire inversé grâce à l’Xdsl.

Plus de 20.000 clients-entreprises

Le groupe dispose à ce jour plus de 20.000 clients parmi lesquels sont des entreprises. En somme, il compte environ 200.000 utilisateurs. Cet expert des services de télécommunications pour les clients des entreprises reprend donc en main son activité quand l’économie actuelle touche les budgets des fournisseurs télécoms européens. Bien sûr, lorsque certains sont dans une impasse, les autres acteurs du secteur téléphonie trouvent d’autres horizons à exploiter.

De plus pour STC, le marché marocain est encore jeune, soit plus bénéfique. D’autre part, cela permet de créer de nouveaux emplois et facilite la télécommunication. Désormais, la filiale à Casanearshore va pouvoir servir les consommateurs et proposera des services de qualité. Ainsi, les clients des entreprises pourront toujours connaître a qui est ce tel qui les contacte.