Faire le meilleur choix entre un annuaire gratuit ou payant

Faire le meilleur choix entre un annuaire gratuit ou payantL’ annuaire inversé est très utile dans la vie quotidienne. Plusieurs sites proposent ce type de service gratuitement ou moyennant finance.

C’est ainsi qu’il est parfois difficile pour certains de faire le bon choix entre l’annuaire gratuit et le payant.

Bien sûr, ils ont le même but, permettre l’identification rapide d’un numéro inconnu. Il ne reste plus qu’à se poser la question sur leur fiabilité.

Moins de 2 euros pour des informations pertinentes

Bien qu’un site gratuit fasse partie des premiers choix des internautes, le payant se classe parmi les excellentes options. Le coût est moindre, mais le service reste fiable. L’abonné ne dépensera pas plus de deux euros pour identifier le titulaire du numéro.

Ce type de site propose deux types de méthodes. La première consiste seulement à aller sur la page, introduire le numéro puis rechercher ce numéro directement. La seconde suggère d’appeler un autre numéro dont l’appel est facturé à environ 1,50euro puis 0,34 euro par minute. Ensuite, le client tape le numéro inconnu et il obtiendra les coordonnées du titulaire de ce dernier immédiatement. Pour ce qui est de la crédibilité des renseignements fournis, il est comparable à un annuaire gratuit.

Les services gratuits

Dernièrement, plusieurs usagers se demandent si les sites gratuits sont vraiment non payants, sans se poser la question sur leur fiabilité. En effet, cela dépend de chaque plateforme. En voilà une autre raison qui incite les utilisateurs d’annuaire inversé à bien et mieux choisir le site. Un site d’annuaire gratuit n’est forcément pas moins crédible qu’une plateforme payante.

La fiabilité dépend pratiquement de sa base de données. Si elle est mise à jour régulièrement, le site pourra fournir des informations pertinentes. Ce cas peut arriver également avec un site payant. Dans le cadre où l’utilisateur n’obtient pas les renseignements dont il a besoin, d’autres services lui sont proposés gratuitement ou à un tarif abordable.

En outre, la solution n’est pas de faire sa sélection entre un gratuit ou un payant. Le plus important est d’opter pour un site qui dispose de plusieurs services. L’objectif est de pouvoir identifier à qui appartient un numéro anonyme sans se ruiner. Sur ce, il ne faut pas hésiter à consacrer un petit budget pour avoir des coordonnées à jour. Toutefois il est faisabled’accéder directement à la messagerie du correspondant inconnu. Le téléphone ne sonnera pas et l’accès reste anonyme. C’est une possibilité dont peu de sites peuvent fournir aux usagers. Mais en choisissant le bon, cette prestation supplémentaire ne sera pas payante.

Termes de recherche entrants :