Bouygues Telecom, plus d’offres pour les professionnels

Bouygues Telecom fait partie des géants de la téléphonie mobile française. Face à ses concurrents, en particulier Free Mobile, il propose régulièrement des offres captivantes pour ses abonnés et ses  nouveaux clients. Actuellement, après être penché sur le grand public, il se lance à enrichir ses offres pour les professionnelles. Ces dernières concernent les offres Pro, fixe et mobile.

De quoi s’agit-il ?

Ces nouvelles offres, aussi captivantes qu’elles soient, concernent des appels illimités vers les mobiles dans toute l’Europe qui sont dorénavant inclus dans les offres Bbox pro Ultra. Ce forfait est également composé d’une connexion ADSL et accès au fibre. A ce sujet, les destinations vers lesquelles l’abonné pourra effectuer un appel se sont effectivement élargies. A partir de maintenant, ils aurant accès à plus d’une centaine de destinations fixes et mobile, voir la France, la DOM, les Etats-Unis, le Canada, la Chine, le Singapour, la République de Corée et bien de nombreux endroits du continent asiatique.

Puisque les professionnels, en particulier importateurs et exportateurs, sont les catégories de personnes qui effectuent le plus d’appels vers l’étranger, ils pourront désormais téléphoner en toute liberté vers ces zones couvertes et sans aucune restriction. Un autre avantage que la Bbox Pro Ultra fibre, les abonnés disposeront d’un accès à très haut débit, dans les 200 Mbit/s, et 10 Mbit/s en fonction de l’éligilibité de la zone. Il faut noter que pour les personnes travaillant à l’international, il est également important d’effectuer des recherches sur un annuaire inverse. Ceci leur sera d’une grande utilité dans le cas où elles reçoivent des appels d’inconnus des différents opérateurs.

Plus d’avantages avec Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a également apporté diverses améliorations sur la Bbox Pro Ultra. A partir d’un nom de domaine en .fr qui sera inclu dans ce forfait, les TPE pourront avoir des emails au nom de leur société. De plus, ils ont également l’opportunité de l’associer à leur site internet tout en protégeant leur identité numérique.

A partir du 1er Octobre, les nouvelles offres mobiles « Smartphone pro »leur permettront de bénéficier du réseau national 4G. L’accès donne aussi l’opportunité d’effectuer des recherches sur un annuaire des portables, un outil qui est actuellement très utilisé dans l’univers de la télécommunication.