« Satisfait ou remboursé », la nouvelle formule de Bouygues Telecom

Bouygues Telecom, l’un des géants de la 4G, propose une nouvelle formule depuis le 18 Novembre: « Satisfait ou remboursé ».

Cette nouvelle formule de Bouygues Telecom concerne le Nexus 5, une collaboration entre Google et LG dont il est le seul revendeur actuellement, de l’iPhone 5S d’Apple et du Galaxy S4 de Samsung.

« Satisfait ou remboursé» , la nouvelle offre 4G

A part couvrir le maximum du territoire français, Bouygues Telecom est à la recherche des meilleures stratégies pour devenir le premier fournisseur 4G. Dernièrement, l’opérateur a mis en place une formule captivante pour les amateurs de téléphones haut de gamme : « Satisfait ou Remboursé » qui est disponible avec tous les coffrets 4G comprenant un forfait et un de ces Smartphones compatibles.

C’est sa façon d’attirer de nouveaux adeptes dans toutes les 2.113 villes dont il couvre. Afin de mieux faciliter l’accès des consommateurs à cette offre, Bouygues Telecom suggère une page consacrée à la 4G et y démontre ainsi tous ces avantages.

Les conditions

Derrière cette offre « Satisfait ou remboursé » aussi attrayante, il existe toujours des conditions strictes de remboursement. En premier lieu, le client doit être abonné à l’un des trois forfaits dont Sensation 3, 8 et 16Go. Dans le cadre où ce dernier n’est pas satisfait du réseau 4G, l’opérateur lui suggère un remboursement sous formalités.

 Il ne restituera que le Smartphone 4G d’origine de l’un des modèles cités ci-dessus avec la facture d’achat. Le mobile doit être en très bon état, plus précisément comme s’il était toujours neuf, emballé avec ses accessoires et en parfait état de marche. Le tout doit ensuite être déposé dans un club Bouygues Telecom selon le choix du client dans un délai de 30 jours. Le fournisseur d’accès procédera au remboursement intégral dans un délai de 45 jours après dépôt du téléphone répondant rigoureusement aux exigences posées.

4G : au service des internautes

Il faut noter que si la majorité des opérateurs télécoms concourent pour le meilleur fournisseur du plus grand réseau 4G en France, c’est parce que la dernière génération est à l’affût des excellentes technologies. Une vitesse théorique à plus de 115 Mbits/s, une compatibilité sur plusieurs téléphones, en effet, la 4G a tout pour être une grande révolution cette année.

Plus de soucis de lenteur lors de la connexion, une recherche rapide sur les sites divers, actuellement, il est possible de faire de son Smartphone la bonne résolution dans la vie quotidienne. A la veille des fêtes de fin d’année, il offre la possibilité de retrouver ses amis, son coiffeur, ses boutiques préférées, voire même faire ses achats en ligne rien qu’à partir de son téléphone. Il suffit de télécharger une application sur le site d’un annuaire des portables, se connecter puis effectuer ses recherches en saisissant le numéro. Le service coûte moins cher, s’avère efficace et rapide. La plate-forme donne accès aux noms et prénoms du titulaire du numéro ainsi qu’à son adresse.