SFR, la spécialiste de la radiotéléphone en France

Fondée par la Compagnie générale des eaux en Février 1987, SFR est la société française de radiotéléphone. Elle a fait un grand parcours depuis la date de sa création. En 2008, elle a rachetée la société Neuf Telecom, puis deux années plus tard, SFR propose à sa clientèle le neufbox Evolution. 2011, elle fut rachetée par Vivendi et comptait près de 21 millions d’abonnées à la téléphonie mobile et 5 millions de clients à la téléphonie fixe en fin Août 2012.

Un produit pour chaque catégorie de personnes

Depuis 1987, sa date de création, SFR a su toujours épater ses clients avec des produits incomparables. Pour les utilisateurs de téléphone mobile, ils ont le choix d’un forfait mobile sans engagement appelé « Red SFR.FR ». Celui-ci se répartit en trois propositions selon le choix du client : le RED 2H + sms, le RED 24h/24 et le RED 3Go. Les deux derniers sont les plus conseillers aux personnes qui effectuent plusieurs appels, particulièrement les professionnels.

Quant aux adeptes de téléphone mobile et d’internet, ils ont le choix entre deux options. En premier lieu, ils pourront opter pour l’offre mobile et Internet séparément. La boutique propose une large gamme de Smartphones adaptés à toute catégorie d’âge. L’option Internet offre deux suggestions au choix entre la Box et la Fibre. Pour les utilisateurs potentiels, SFR leur suggère la formule Multi-packs incluant Mobile et Internet à des tarifs différents. En somme, les abonnés peuvent choisir entre six forfaits en fonction de leur mode d’utilisation.

Des services mobile et internet qui font la différence

Généralement, les opérateurs mobile et internet proposent les mêmes produits. C’est au niveau des services qui marquent leur particularité. Pour SFR, il offre aux abonnés des Mutli-packs le service carré destiné au forfait mobile. C’est un service particulier pour accompagner les utilisateurs. Les clients bénéficient effectivement de diverses offres comme le parrainage. Au fil du temps, les services offerts par SFR évoluent avec la technologie et la société tente à donner une réelle satisfaction à sa clientèle.

Si une personne désire retrouver ou identifier un abonné de cet opérateur, il lui suffit d’aller sur un site spécialisé en annuaire inverser et effectuer sa recherche. En effet, SFR fait partie des collaborateurs de ces plate-formes et bien sûr, la majorité de ses abonnés sont disponibles dans la base de données de tous les sites partenaires.