Bientôt le Bc 101 de Bouygues Telecom sortira

Bouygues Telecom se classe déjà parmi les plus grands fournisseurs mobiles du territoire français.

Après avoir proposé diverses offres intéressantes, battues pour le rachat de SFR, il faut dire que cet opérateur ne cesse pas de satisfaire sa clientèle avec de nouveaux produits intéressants.

Bientôt, il sortira un appareil classique : le Bc 101.

Un produit déjà disponible auprès des boutiques de Bouygues Telecom

Désormais, les adeptes des services de Bouygues ainsi que de son offre lowcost B& You vont pouvoir bénéficier d’un produit tout à fait innovant : le Bc 101. Des images ont été déjà mises en lignes pour la représentation, et son lancement est déjà confirmé. Depuis le début de la semaine, le Bc 101 peut être achetée auprès des boutiques de Bouygues Telecom et déjà incluse dans les forfaits proposés aux consommateurs. Celle-ci est pratiquement destinée à tout abonné à petit budget. Pour ceux qui ne sont pas encore un client de Bouygues, il est peut-être temps de se lancer à choisir un portable numero et opter pour ce nouveau téléphone à la fois simple et économique.

Retour vers le passé

Bien que les téléphones de haute technologie avec des écrans tactiles et à plusieurs fonctionnalités aient séduit les consommateurs depuis quelques années, Bouygues Telecom se lance à les faire retourner vers les téléphones du passé. En effet, il existe encore des personnes qui sont susceptibles de s’intéresser à l’ancienne technologie.

Pour la plupart, un téléphone sert juste pour recevoir et effectuer des appels/SMS. Si tel est le cas, le Bc 101 de Bouygues Telecom va être une tout autre révolution dans le monde de la téléphonie mobile. De plus, avec les forfaits auxquels il est proposé, il est plus économique d’opter pour un téléphone avec seulement un portable numero et sans d’autres options. Désormais, les abonnés pourront gérer au mieux leurs factures téléphoniques à chaque fin du mois.